Rompon – Association de l’Offrande Musicale.

Concerts de Pentecôte, des 4 et 5 juin 2022. avec le programme détaillé.

Chers amis des concerts de Rompon,
Quel bonheur de voir une telle affluence à la Chapelle du Vieux Rompon pour l’ouverture de la saison 2022 des concerts de l’Offrande Musicale en ce jeudi de l’Ascension ! Un public nombreux, attentif et… heureux pour ce concert « flûte et harpe » beau, riche et émouvant.

Et voici que déjà se profile notre 2ème programme pour le week-end de la Pentecôte.
Concerts les samedi 4 juin à 20h30, et dimanche 5 juin à 17h00.

Vous aurez le privilège d’entendre de jeunes artistes accomplies, déjà présentes sur les plus grandes scènes et, pour sûr, de grandes artistes de demain ! Apolline et Thaïs Raï-Westphal, toutes deux chanteuses à la voix cristalline, et leur complice Natalia Yeliseyeva au piano, nous enchanteront dans un florilège de mélodies, d’airs et duos tirés de passions, d’oratorios ou encore d’opéras, étoffé de quelques pièces pour piano seul. De Bach à Poulenc, en passant par Mozart, Bellini, Albeniz, Respighi, Debussy ou Messager, que de bonheurs musicaux en perspective !

Nous vous attendons nombreux pour venir apprécier ce programme richement paré de bijoux musicaux, servi par de jeunes et généreuses artistes !

Et comme toujours, toute l’équipe des bénévoles de l’Association de l’Offrande Musicale se réjouit de vous accueillir à la Chapelle du Vieux Rompon, ainsi que de vous offrir à nouveau le verre de l’amitié à l’issue du concert, moment privilégié de rencontre avec les artistes ou entre amis.

Comme nous ne pouvons pas pré-réserver les chaises, prévoyez de venir avec un peu d’avance pour être sûr de trouver votre place dans la Chapelle.

Michel Westphal,
Pour l’équipe de l’Offrande Musicale

2022-06-4.5-rompon-programme-detaille-pentecote-vf.pdf

"Laisse le silence te pénétrer. Ne parle pas. Ecoute le silence. Il contient l’Infini.
Quel que soit le nom que tu puisses donner à cet Infini,
de Lui découle la source d’eau vive qui irrigue
toutes les parcelles de ton âme.
Ne parle pas… Ecoute le silence…"